Secrétariat ASPCo
Route de Peney 87 – 1214 Vernier
+41 79 554 17 97

Offre d’emploi : Psychologue FSP à Préverenges


Collaboration psychologue FSP

Lieu :  Préverenges, cabinet médical Ultreia (cabinet-ultreia.ch), cabinet privé.

Profil recherché : Psychologue formé-e en psychothérapie aux exigences FSP en thérapie cognitivo- comportementale, éventuellement systémique. Une formation en hypnose est un atout.

Possibilité de développer si intérêt une prise en charge dédiée à l’autisme chez l’adulte.

Pourcent : à discuter

Entrée en fonction. Dès que possible

Description : Esprit indépendant et créatif, envie de créer des synergies avec l’équipe en place.  Prise en charge des pathologies en lien à la médecine générale (Burn out, gestion stress, maladies chroniques, difficultés lies aux âges de la vie, deuil, troubles comportement alimentaire, … Psychothérapie. Possibilité de proposer des activitées de groupe.

Ultreia est une petite structure qui cherche à promouvoir la médecine intégrative. Plusieurs compétences sont réunies sous le même toit : médecin généraliste psychologue, infirmier, ergothérapeute, enseignant activité corporelles (ex yoga), acupuncteurs, diététicienne.

La patientèle est constituée de jeunes adultes et personnes d’âge moyenne.

Etudiants EPFL / Unil, couples, familles.

Collaboration/ contrat : en psychothérapie délégué pour les patients souhaitant une prise en charge par l’assurance de base. Indépendante pour les patients remboursés par l’assurance complémentaire. Un nouveau contrat sera discuté en vue de la prise en charge Lamal en juillet 2022.

Contact : staddei@svmed.ch

Merci d’adresser votre dossier de candidature complète avec lettre motivation, CV, diplômes et certificat. Seulement les candidatures qui correspondent au profil de formation demandé seront prises en considération.