Secrétariat ASPCo
Rue du Conseil-Général 12 – 1205 Genève
+41 22 320 16 58

Formation d’un collectif-psy de soutien aux libanais et libanaises


https://www.aspco.ch/wp-content/uploads/2020/10/Annonce-Collectif-soutien-psy-durable-Liban1.pdf

Chers collègues psychothérapeutes, psychologues et psychiatres:

Pour un projet de soutien solidaire et durable aux libanais-ses que je pilote, je cherche à constituer un collectif de collègues psychothérapeutes, psychologues et psychiatres, utilisant différentes approches (TCC, psychodynamique, analytique, systémique, psycho-corporel, existentialiste-humaniste …). Il est important que nous puissions constituer un collectif avec des approches variées. 

  • Votre implication? A l’image d’un concert caritatif, vous intervenez une fois, bénévolement, pour un temps de 30-45mns, lors d’une séance zoom. Les séances zoom seront coordonnées par un-e technicien bénévole.
  • Grâce aux thématiques qui y seront abordées, ces séances ont pour but principal d’apporter des outils permettant à chacun de trouver un support à la résilience, une inspiration, un facilitateur de croissance post-traumatique. Les séances constitueront aussi un espace d’écoute, de compréhension, d’accueil lors de courts échanges.

En cas d’intérêt, et pour des questions d’organisation, je vous remercie de vous manifester en m’écrivant sur : contact@annesophie-hayek.ch 

Merci pour votre intérêt et votre aide.

Anne-Sophie Hayek

PS: Plus d’information quant au format et au projet vous seront fournis une fois qu’une pré-liste sera établie.